[OSM-talk-fr] Mise à jour des rendus ?

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 2 Mar 11:17:02 UTC 2017

ok le menu clic droit du navigateur n'est plus accessible, mais si on ouvre
la console du navigateur et qu'on accède aux listes d'images téléchargées,
on peut en afficher un aperçu et l'ouvrir séparément dans un onglet, où on
pourra ajouter le "/dirty".
Le plus compliqué étant de repérer la tuile dans la liste des images par
leur numéro z/x/y