[OSM-talk-fr] Mise à jour des rendus ?

FR webmaster at libres-chemins.org
Jeu 2 Mar 09:28:20 UTC 2017

Le 02/03/2017 à 09:54, pepilepioux at ovh.fr a écrit :

> Mais ma modif de lundi soir
> <https://www.openstreetmap.org/way/477534948>, elle, n'est toujours pas
> rendue. On va attendre un peu...

Idem à Marseille pour des modifs datant du lundi 27/02

> Quelle URL ? Je ne sais pas comment appeler une tuile en particulier.

Jusqu'il y a peu clic droit > voir l'image, mais maintenant ce n'est
plus possible, le clic droit donne accès à un menu contextuel, il semble
que l'auteur du menu ne veuille pas faire cohabiter les 2...
Cf. <http://www.weeklyosm.eu/fr/archives/8772> rubrique "Cartes"

Françoise