[OSM-talk-fr] Catégorie piscicole des cours d'eau

ades_six at orange.fr ades_six at orange.fr
Lun 6 Mar 16:45:19 UTC 2017

plus simplement :
classement d’une rivière en catégorie (1 ou 2) par le préfet après avis ONEMA !
1ère ou 2ème catégorie ça indiquer les poissons que tu peux pêcher et à quelles dates, c’est tout. C’est un classement administratif !
A mon avis, pour répondre à Claude, manque juste une indication de type ‘fr’  : fishing:fr:category = 1 (ou 2) reste à définir la syntaxe exacte ;-)

cf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_la_gestion_des_cours_d%27eau_en_France#Gestion_piscicole <https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_la_gestion_des_cours_d'eau_en_France#Gestion_piscicole> et surtout service public. fr droit de l’environnement…