[OSM-talk-fr] Charger imagerie en local sur JOSM

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Mar 7 Mar 10:45:31 UTC 2017

Hello !

Je ne peux pas t'aider pour PicLayer, mais voici ce que nous avions fait
pour utiliser des plans dans Josm :

- Geo-référencement des plans dans Qgis

- Export en .... je ne sais plus... geotiff je crois

- découpage en tuile avec gdal2tiles :|gdal2tiles --profile=mercator -z
1-8 yourmap.tif outputfolder
avec:
     -z 1-8 -> min zoom - max zoom
     yourmap.tif    -> fichier source
     outputfolder    -> chemin du dossier de destination des tuiles.|

- ajout de ce TMS sur un serveur web, ou directement en local dans Josm :
tms[valeur max du zoom]:file:///E:/dossier/{z}/{x}/{-y}.png

Stf