[OSM-talk-fr] Charger imagerie en local sur JOSM

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Mar 7 Mar 11:15:39 UTC 2017

Le 07/03/2017 à 10:50, Violaine Doutreleau a écrit :

> Ah c'est bien ce que je voulais éviter, faire un serveur en local...

Ce n'est pas obligatoire, ça fonctionne aussi en pointant directement
sur un dossier local. C'est le cas de mon exemple :
tms[valeur max du zoom]:file:///E:/dossier/{z}/{x}/{-y}.png

> J'essaie de voir les réponses / voir si on peut éviter ça, sinon va
> faloir que je m'y colle,
>
> gdal2tiles, c'est pour linux?

Pas seulement (mais pas testé) :
http://www.bonnal.net/gdal2tiles-howto/

pour ma part, je n'avais pas voulu tenter le diable, et j'avais utilisé
directement la distribution OSGEO Live dans Virtualbox.

Stf