[OSM-talk-fr] Charger imagerie en local sur JOSM

Violaine Doutreleau v_doutreleau at cartong.org
Mar 7 Mar 13:10:12 UTC 2017

Coucou Christian,

En fait l’imagerie initiale est de 500 Mo... je suis en train de tester
l'option de Stéphane (que j'avais un peu mise de côté à la base, pensant
qu'il y avait plus simple). Je vous tiens au jus,

Merci à tous !

Le 07/03/2017 à 14:07, gnrc at laposte.net a écrit :
> Salut,
> Pourquoi ne pas découper ton image en quatre images plus petite, et
> faire travailler par secteur de carte !
> Tes 4 fichiers image ne consommeront chacun que le quart de la memoire
> de l'image totale, et cela tournera peut-etre en n'en changeant qu'un
> a la fois pour travailler.

Fwd: Re: Disponibilité de votre lieu pour un mapathon Missing Maps
*Violaine Doutreleau*
Coordinatrice Missing Maps
CartONG
<file:///%5C%5Cmedia%5Cviolaine%5CData%5C0.CartONG%5Cwww.cartong.org>
mobile : 06.95.02.42.44
skype : doutreleau.violaine

_P Help save paper - do you need to print this email?_

---