[OSM-talk-fr] NOUVEAU Bus contributor - Appli arrêts de bus

Antoine Riche antoine.riche at ymail.com
Jeu 9 Mar 08:41:03 UTC 2017

Le 08/03/2017 à 16:51, Florian LAINEZ a écrit :
> Sinon vous ne voyez toujours pas de points vraiment bloquants dans la
> contribution ? C'est une bonne nouvelle !

Ça marche très bien, et c'est super de pouvoir décliner OsmContributor
de la sorte. Deux suggestions :

- traduire les tags et valeurs en français (où est-ce ma config ?)

- ajouter le tag wheelchair (et trouver une bonne traduction) : je reste
un peu sur ma faim avec seulement 2 tags ;-)

Antoine.

---