[OSM-talk-fr] NOUVEAU Bus contributor - Appli arrêts de bus

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Mer 8 Mar 15:51:12 UTC 2017

ok donc on part des arrêts de bus et on termine sur les chromosomes ! GG
comme on dit.

Pour revenir au sujet, Adrien merci pour tes suggestions, je dois t'avouer
qu'elles sont assez bas sur ma liste des pour l'instant, même si je garde
ça en tête pour la suite.
-Photos : je garde en tête d'utiliser pic4carto comme solution technique
-Indicateurs pour inciter à la contribution : quelque chose de très utile
de mon point de vue serait d'highlighter les arrêts qui ne font pas partie
d'une ligne de bus (avec un indicateur respectueux de tous les handicaps,
orientations sexuelles, religions, opinions politiques et syndicales)

Sinon vous ne voyez toujours pas de points vraiment bloquants dans la
contribution ? C'est une bonne nouvelle !

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>