[OSM-talk-fr] Charger imagerie en local sur JOSM

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Ven 10 Mar 10:47:56 UTC 2017

Le 10/03/2017 à 08:26, Violaine Doutreleau a écrit :

> Bonjour,
>
> Un grand merci pour votre aide, toujours tellement précieuse !
>
> Pour gdal2tiles, de mon côté l'outil tournait sans sortir d'erreur et
> mes dossiers étaient vides ... :(  Tu pourrais détailler votre config
> qui fait que ça marche? Comment vous l'utilisez? Moi j'ai testé via
> Qgis...

Je n'ai pas beaucoup de détails supplémentaires à ajouter. Mes premiers
tests avaient commencé par un plan qu'on avait sous forme d'image jpg.
Je l'avais géo-référencée dans Qgis puis exportée en geotiff. Comme Josm
ne sait pas utiliser ce type de document, je me suis tourné vers
gdal2tile que j'ai utilisé depuis la distribution Osgeo Live, avec la
ligne de commande mentionnée plus tôt, qui est à adapter à ton cas.

Si les images que tu souhaites utiliser sont partageables, peut-être
qu'on peut regarder si on parvient à en faire un TMS.

Stf