[OSM-talk-fr] Charger imagerie en local sur JOSM

Violaine Doutreleau v_doutreleau at cartong.org
Ven 10 Mar 07:26:22 UTC 2017

Bonjour,

Un grand merci pour votre aide, toujours tellement précieuse !

Pour gdal2tiles, de mon côté l'outil tournait sans sortir d'erreur et
mes dossiers étaient vides ... :(  Tu pourrais détailler votre config
qui fait que ça marche? Comment vous l'utilisez? Moi j'ai testé via Qgis...

Vu que je ne suis pas trop développeuse dans l'âme, j'ai toujours du mal
à comprendre ce qui fait qu'un outil ne marche pas, par contre ce
gdal2tiles aurait été parfait donc curieuse de savoir comment le faire
marcher pour une prochaine fois...

Merci encore, bonne journée !

Le 09/03/2017 à 23:12, Stéphane Péneau a écrit :
> Je n'ai pas parlé des autres possibilités qu'on a testées et qui n'ont
> pas fonctionné, mais les fichiers MBtiles en faisaient partie. Le
> plugin qui est censé les gérer dans Josm n'en voulait pas. J'ai même
> l'impression qu'il n'est pas fonctionnel du tout.
> Du coup, on est resté sur geotiff->gdal2tiles->tms local (sans
> serveur). Une solution simple, voire basique, mais fonctionnelle.
>
> Stf

Fwd: Re: Disponibilité de votre lieu pour un mapathon Missing Maps
*Violaine Doutreleau*
Coordinatrice Missing Maps
CartONG
<file:///%5C%5Cmedia%5Cviolaine%5CData%5C0.CartONG%5Cwww.cartong.org>
mobile : 06.95.02.42.44
skype : doutreleau.violaine

_P Help save paper - do you need to print this email?_

---
http://www.avg.com