[OSM-talk-fr] Grosse boulette dans la base OSM - Goma, RDC

Violaine Doutreleau v_doutreleau at cartong.org
Ven 10 Mar 12:00:24 UTC 2017

Hello Frederic,
Rapide mail pour voir si tu peux me sortir de cette méga boulette que je
viens de faire...
J'ai voulu mettre à jour (gentiment) OSM en amélioant la donnée sur Goma
et malheureusement ce qu'il s'est passé c'est que j'ai dupliqué des
chemins avec la nouvelle version de ces derniers, donc plus justes. Du
coup on a ds les 4000/5000 chemins en doubles...
Je me demandais donc si tu savais comment faire pour 1. ne pas perdre
l'historique des versions précédente du chemin, 2. basculer mes
corrections sur les anciens chemins et supprimer mes doublons...
Sinon je vais envoyer un mail au DWG qu'il me fasse des revert sur tous
mes envois sur la zone, mais c'est bien dommage car j'avais bien nettoyé
le réseau routier... :(
Si t'as une soluion rapide, n'hésite pas...
A bientôt,

---
http://www.avg.com