[OSM-talk-fr] Votre avis sur cette voie verte

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Dim 12 Mar 21:39:24 UTC 2017

De plus c'est du bitume et non un sol compacté.

Ce n'est pas sauf signalisation une voie verte.

À côté de l'endroit indiqué je vois deux stops (l'ancienne voie
ferroviaire n'a pas priorité) et un panneau "gites" (pour la route vers
le nord). Rien concernant un statut de voie verte. Photos datant de 2009
(mais la signalisation Voie Verte est sans doute ultérieure - au moins
une partie date de 2012, pour ce segment particulier je ne sais).

Côté cadastre : non cadastré dans le sens qu'on n'a même pas de tracé de
route (les autres y sont).

Au fait Le Pesqué avec un accent. Et un Terrain de Sport sans s ça me
chagrine : soit on nomme le sport soit on met un s.

J'ai essayé de voir plus à l'ouest et là où la voie croise la
départementale il y a un pont récent (en 2009) : la route passe sur
l'ancienne voie ferrée. Non cartographié.

http://www.openstreetmap.org/query?lat=42.99494&lon=1.31748#map=18/43.01418/1.36837&layers=C
Là c'est la voie ferroviaire qui passe dessus.

Sur l'image satellite IGN, partout où la voie sert à la desserte locale,
la couleur est celle du bitume, pas d'un sol compacté.

Donc en résumé ça ressemble avant tout à des modifications pour du
rendu. Si son rendu favori ne marche pas bien, c'est son rendu qui doit
être amélioré. Ce serait étonnant que ce soit la première voie verte
posant "soucis". Donc les attributs usuels devraient faire le boulot.

Si la personne est sourde en généra c'est remontée au DWG (Data Working
Group) qui pourra bloquer l'utilisateur le temps qu'il lise pourquoi ne
pas faire ainsi.
Surtout s'il n'en est pas à la première manip.

Jean-Yvon