[OSM-talk-fr] Données RTE...

mides.map mides.map at gmail.com
Mar 14 Mar 19:10:03 UTC 2017

Effectivement belle ouverture de données.

Par contre, j'ai dû sauter quelques lignes dans les explications pour
les données concernant les pylônes RTE ,
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/pylones-rte/ , 265271 points au
format GeoJSON et 50000 au format Shape. De même concernant l'info
Lambert 93 alors que l'on est en WGS84.

Michel