[OSM-talk-fr] Données RTE...

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Mar 14 Mar 19:25:31 UTC 2017

Hello

Super effort de leur part, évidemment tres interessant de mon point de vue
:)

Pour les pylônes, il ont du dupliquer les supports qui prennent part à
plusieurs lignes (6 cables = 2 lignes).
Parce que ces supports n'ont pas de reference nationale, ils sont
identifiés par un numero et la ligne à laquelle ils prennent part donc
peuvent virtuellement exister autant de fois que de lignes supportées (cf
le terrain).

Simple supposition, je n'ai pas tout regardé

Une integration via osmose est-elle envisageable ?
Depuis le temps que je souhaiterais me plonger dans les tests deja existant
dans le domaine

François