[OSM-talk-fr] Piscines particulières ?

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mar 14 Mar 21:06:54 UTC 2017

Pourquoi pas ?
Mais ça ne me semble pas le plus important.

Jochen avec n, sans haine et sans t.

Si certains ont déjà entré la forme, alors autant ajouter :
leisure=swimming_pool
access=private.

Autre outil intéressant : la détection des relations et chemins vides
via overpass-turbo (Cf HebdOSM) :

rel({{bbox}})->.foo;
( way({{bbox}})
     (if:count_tags()==0);
  - way({{bbox}})(r.foo); );
out geom; <http://overpass-turbo.eu/s/nvt>

J'ai trouvé des artefacts de construction, des chemins piétons et des
voies de parking tracés mais sans attributs associés.