[OSM-talk-fr] NOUVEAU Bus contributor - Appli arrêts de bus

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Dim 19 Mar 17:32:59 UTC 2017

bonjour et merci (à la fois pour l'appli et la mise à dispo hors google
store)

comme Adrien pour la différenciation selon le niveau de renseignements.

Pour moi, l'ajout de photos n'a pas fonctionné ?

Les photos doivent se stocker sur mapilary ? Une identification osm et
une identification mapilary :)

Je ne suis pas informaticien mais curieux et intéressé / comment la
"spécification" bus est ajouté dans le code d'osm contributor, est-ce un
fichier "supplémentaire" ? Quel format ? (vu certains tweets, je ne
pense pas que Loïc pourra répondre de suite :
https://twitter.com/HAND_HackersND)

Bonne soirée