[OSM-talk-fr] NOUVEAU Bus contributor - Appli arrêts de bus

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Dim 19 Mar 20:00:51 UTC 2017

 > bonjour et merci (à la fois pour l'appli et la mise à dispo hors
google store)

+1 cependant avec une faute de goût : on se voit proposer la connexion
avec son compte Gmail (ou avec son compte OSM, mais seul le logo de G...
s'affiche).

Je mettrais plutôt "connection with OpenStreetMap" (et un autre bouton
pour se connecter avec d'autres comptes, ici pour le moment seulement
Gmail). À la limite les deux logos.

Il est assez absurde de faire de la pub sur la première page pour une
entreprise prisée à mille lieux des valeurs d'OSM.

Autre problème : les régions hors lignes sont plus petites que les
réseaux de bus.
Pouvoir avoir toute une ligne (peut-être un tampon autour) permettrait
de réduire la taille nécessaire.

Ergonomie : on ne voit pas si des filtres sont actifs ou pas. Quand on
clique la couleur change, pas évident. Si une boîte à cocher prend trop
de place, au moins changer la graisse de la police (en gras : affiché),
ce sera plus intuitif.

Et bon apprentissages des voies allant au dessus des niveaux des tsunamis.

Ils regardent un tsunami qui arrive vers eux sans réagir ! - YouTube
<https://www.youtube.com/watch?v=GxphS4YTPwk>
(exemple à ne pas suivre - oui stocké chez G...).