[OSM-talk-fr] OpenStreetMap : le bon plan touristique de Digne-les-Bains

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Jeu 23 Mar 08:59:41 UTC 2017

Bonjour,

Super merci pour l'info Jean-Christophe ! Penses à amener quelques plans
à distribuer pendant le SOTM. J'en récupérerai volontiers un pour
ajouter à mon petit lot de cartes exemples que je sors à chaque
événement où je mets en place un stand OSM. J'avais déjà celui du réseau
de transport en commun dignois, ça ira très bien avec ! ;-)

D'ailleurs pas plus tard que ce mardi j'ai sorti mon kit pour un stand
OSM (et une présentation) à la journée professionnelle des SIG en
Occitanie : http://tools.siglr.org/JP_SIG_LR_NX/index.php

Nicolas