[OSM-talk-fr] Arrêts de bus sans nom dans MAPS.ME

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Ven 24 Mar 21:17:57 UTC 2017

Si on ne peut le demander au contributeur, demandons-le à Noémie ;-).

Sur certains téléphones il est possible de mettre une gestion par défaut
de la casse, c'est souvent le cas quand on entre un nom de contact dans
un téléphone : initiales en majuscules. On peut basculer explicitement
pour forcer la casse d'une lettre.

Donc Noémie, à chaque frappe, tu vérifies le respect de la convention
mais si la personne annule ta correction, tu la laisses le faire.

Jean-Yvon