[OSM-talk-fr] Arrêts de bus sans nom dans MAPS.ME

Noémie Lehuby noemie.lehuby at openmailbox.org
Lun 27 Mar 17:34:09 UTC 2017

Jean-Yvon,

je n'ai pas développé MAPS.ME, juste une sur-couche mettant en valeur
des arrêts bus où un "re-survey" est nécessaire : je ne peux pas
vérifier ce que les gens tapent dans les champs de l'appli ...

D'ailleurs, il n'y a pas de commentaire de changeset défini par
l'utilisateur dans maps.me : tu as réussi à charger ma couche kml dans
Bus Contributor ? Si oui, donne-nous la marche à suivre, c'est
intéressant !

Noémie