[OSM-talk-fr] Osmose et arrêts de bus

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 24 Mar 22:36:41 UTC 2017

La station de métro (ligne a existante et b contigue en construction)
s'appelle "Gares" (au pluriel) de même que la gare routière.
Attention à ne pas faire n'importe quoi non plus avec Osmose: qu'il trouve
qu'il n'y a pas encore de ligne sur certaines stations c'est peut-être
normal ici quand les lignes sont bien marquées en construction.
Bref ne pas supprimer sous prétexte que cela ne correspond pas aux critères
actuels d'Osmose.