[OSM-talk-fr] Easy Transport devient Jungle Bus + shooting vendredi à Paris

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Lun 27 Mar 13:43:45 UTC 2017

Salut,
Je vous parle depuis quelques temps de bus avec le projet Easy Transport et
l'appli Bus Contributor
<http://www.mail-archive.com/talk-fr@openstreetmap.org/msg82454.html>
On est une petite bande de motivés (moi, Noémie, Vincent, Flora,
Jean-Louis, Jean et j'en passe) qui souhaite améliorer les données liées
aux lignes de transport dans OSM et créer de nouveaux outils pour faciliter
la contribution.

J'ai le plaisir de vous annoncer que le nom de ce projet est maintenant
*Jungle Bus.*L'asso est en cours d'ouverture à la préfecture et
le site Internet est là : http://junglebus.io
le compte twitter ici : https://twitter.com/BusJungle

Le site est pour l'instant une coquille vide mais on va bosser dessus.
Pour ce faire on prévoit de tourner un court film qui montre comment
collecter simplement des arrêts de bus dans OSM.

*Un studio vidéo viendra nous filmer ce vendredi de midi à 14h dans les
alentours de gare de Lyon.*On fera des images dans la rue, dans un bus et
on terminera dans un bar.
Pour l'instant on est deux avec Noémie, qui est motivé pour se joindre à
nous ? On ne pourra pas non plus être très nombreux donc les premiers qui
répondent seront les premiers servis.
Contactez-moi direct en MP ou au téléphone au 0631027108 si ça vous
intéresse.

A+

--

*Florian Lainez*