[OSM-talk-fr] <DKIM> Re: Anomalies FANTOIR non répertoriées

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Lun 27 Mar 21:41:26 UTC 2017

Merci, voilà une commune qui est complète sur tous ses lieux FANTOIR (y
compris les rues en construction). J'avais pris celle-là car la liste n'est
pas trop longue à rapprocher et valider.
Cela fait une remontée à la source FANTOIR qui donnera son avis et fera
éventuellement des corrections, on verra bien.