[OSM-talk-fr] Regexp pour valider un nom de commune française

frem mjnpodq.frem at harmon.fr
Mer 29 Mar 12:12:44 UTC 2017

Le 28/03/2017 à 18:01, Charles Nepote a écrit :
> Merci frem. Je vais l'ajouter par acquis de conscience, sachant aussi
> que certains traitements de texte l'ajoutent automatiquement, non ?
> Des sachants pour confirmer ?
> Charles.
Oui, c’est bien ça, les traitements de texte (Libre Office,…)
convertissent automatiquement les apostrophes droites, au moins quand on
est en langue française.
Mais par contre les outils d’édition d’OSM ne le font pas encore (ce qui
serait d’ailleurs un beau bordel, déterminer si le nom entré est
français est déjà une belle gageure).

--
Contributeur OpenStreetMap <https://www.openstreetmap.org/user/frem-eu>.
Retrouvez aussi une partie des contributeurs OpenStreetMap de la Vienne