[OSM-talk-fr] Regexp pour valider un nom de commune française

frem mjnpodq.frem at harmon.fr
Mer 29 Mar 12:21:04 UTC 2017

Le 28/03/2017 à 23:32, Christian Quest a écrit :
> Je ne suis pas chaud pour intégrer des logiques de typographie dans
> des logiques de contrôle de qualité des données.
Pas de soucis pour ne pas ajouter ça aux outils qualité, par contre, il
le faudrait sur les outils de recherche, parce que quand je modifie une
entrée qui a par ailleurs un problème de typo, il m’arrive de mettre de
telles apostrophes. Rassurez-vous, je n’ai jamais eu la tentation de
faire une telle modif sur l’ensemble du territoire français.  ;-)

--
Contributeur OpenStreetMap <https://www.openstreetmap.org/user/frem-eu>.
Retrouvez aussi une partie des contributeurs OpenStreetMap de la Vienne