[OSM-talk-fr] Projet du mois : suppression des landuse=industrial; retail

djakk djakk djakk.djakk at gmail.com
Ven 1 Sep 09:12:59 UTC 2017

Salut,

le truc c'est que les zones voulues 100% industrielles au départ sont
devenues au fil du temps à moitié industrielles à moitié retail voire une
troisième moitié en zone à bureaux :), exemple à Rennes :
https://www.openstreetmap.org/#map=18/48.10399/-1.73425
Comment cartographier ces zones (globalement, sans aller jusqu'au détail
parcelle par parcelle) ? landuse=industrial;retail;commercial me vient en
premier lieu mais je trouve le ";" moche ; landuse=
industrial_and_retail_and_commercial ?

djakk