[OSM-talk-fr] Projet du mois : suppression des landuse=industrial; retail

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Ven 1 Sep 09:54:59 UTC 2017

Hello,

+1 sur la remarque de djakk
Cependant, ne réintroduisons pas une liste de valeur à ;

On peut penser à une valeur du style landuse=economic_activity (pour
reprendre un terme bien français, ZAE)
Elle mixerait des activités industrielles légères avec du tertiaire et du
commercial.

Pour les activités techniques lourdes, il y a rarement de doute : c'est
protégé par servitude, périmètres, PPI, clôtures et fusils mitrailleurs
etc... ce qui limite l'évolution des environs en zone commercial
accueillant un large public.

François