[OSM-talk-fr] Projet du mois : suppression des landuse=industrial; retail

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Ven 1 Sep 10:23:21 UTC 2017

C'est quoi la raison à l'origine pour avoir cette double valeur ?
il n'y avait pas assez d'occupation du sol pour choisir ? ou un batiment
de chaque type ?

J'ai toujours cru qu'une zone tertiaire pouvait être un mélange
de tertiaire, commerce, industriel légère, artisanat.
Le seul soucis étant de trouver la bonne clef dans ce *** des landuse

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:landuse%3Dcommercial
un faux amis pour une zone d'affaire (= tertiaire ?)

industrial pour l'industrie "lourde"

retail pour les zones commerciales