[OSM-talk-fr] Projet du mois : suppression des landuse=industrial; retail

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 1 Sep 12:34:43 UTC 2017

Corine est généré par analyse photo de moyenne résolution et il n'est
pas évident de faire le distinguo donc dans Corine c'est une valeur
mixte... qu'on n'a donc pas pu séparé lors de l'import.

Maintenant qu'on a des photo aériennes détaillées, on peut plus
facilement faire la séparation (mais pas toujours évident) quand ce
n'est pas vraiment mélangé sur le terrain comme ça arrive quand même
souvent.

Donc oui, c'est bien se séparer quand on peut mais on ne pourra sûrement
pas le faire partout. Je ne sais pas si créer un nouveau tag est une
solution, il serait quand même préférable dans de tels cas de gérer les
valeurs multiples à la réutilisation avant de s'attaquer à faire de la
dentelle.

Christian Quest - OpenStreetMap France