[OSM-talk-fr] harmonisation tag network "Arc en ciel" dans le département du Nord région Hauts-de-France

JB jbosm at mailoo.org
Ven 1 Sep 17:57:26 UTC 2017

Quelques notes suite à ton message :
Il y a 600 abonnés à talk-fr. Des statistiques sur 5 personnes n'ont pas
de sens.
Le nombre de messages quotidien est déjà bien trop important,
heureusement que 600 personnes n'ont pas donné leur avis par retour de
mail.
La liste existe depuis de nombreuses années, et les plus anciens avec le
plus de recul sont rarement ceux qui interviennent le plus et avec le
plus d'insistance (probablement avec le réflexe : « est-ce que ce mail
vaut le coup d'être envoyé ? »).
Ce genre de discussion a déjà été abordé moultes fois, avec toujours la
même issue : on taggue ce qu'il y a sur le terrain.
JB.
PS : ce message n'appelle pas forcément de réponse. Sauf si elle vaut la
peine d'être lue par 600 personnes.