[OSM-talk-fr] harmonisation tag network "Arc en ciel" dans le département du Nord région Hauts-de-France

Jérôme Amagat jerome.amagat at gmail.com
Ven 1 Sep 17:30:03 UTC 2017

Moi si la valeur la plus présente sur le terrain et sur le site internet
c'est "Arc en Ciel", je suis pour network=Arc en Ciel

Et tant pis si il y a des doublon avec d'autre réseaux, on peut faire la
différence avec d'autre réseau du même nom grâce à la localisation des
lignes qui sont dans le nord et pas à l'autre bout de la France ou du monde.