[OSM-talk-fr] Assistance aux nouveaux contributeurs

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Lun 4 Sep 16:00:44 UTC 2017

Version simple : tu mets ça dans le changeset.

Version intégriste :

source:shop=
source:opening_hours=

Et pour les tags existants :
source:geometry=cadastre
source:building=cadastre

Sachant que les sources sont des métadonnées et qu'on aurait beaucoup
plus de métadonnées que de données, tu as compris que je préfère la
première solution.
Jean-Yvon