[OSM-talk-fr] Lot Talk-fr, Vol 134, Parution 17

Donat ROBAUX donat.r at gmail.com
Lun 4 Sep 16:31:58 UTC 2017

L'idée de ce post n'était pas de discuter sur le tag source.
J'ai posté ca pour simplement signaler à la communauté qu'un outil de
vérification des nouvelle contributions était fonctionnel et que vu ce que
j'y ai trouvé en seulement 96h, il est impératif qu'on puisse regarder et
corriger, soutenir les nouveaux.
Je n'ai signalé que le tag source pour faire prendre le pli aux nouveaux,
mais si on est pas forcément exemplaire de ce côté là, moi le 1er. Ca évite
que y en aient qui recopient une carte G..gle comme ca s'est déjà vu (cf
weekly OSM).

Pour le marquage "assistance faite" +1. Sur les changeset en question j'ai
toujours laissé un mot, même quand il n'y avait rien à redire.
D'ailleurs la demande de vérification sur Id est en anglais. J'ai pas
trouvé le moyen sur Transifex de faire la traduction en français.

Donat