[OSM-talk-fr] Assistance aux nouveaux contributeurs

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Lun 4 Sep 16:43:25 UTC 2017

Le 04. 09. 17 à 18:31, Donat ROBAUX a écrit :
> Pour le marquage "assistance faite" +1. Sur les changeset en question
> j'ai toujours laissé un mot, même quand il n'y avait rien à redire.
+1
je pense que c'est pour le moment le plus efficace

> D'ailleurs la demande de vérification sur Id est en anglais. J'ai
> pas trouvé le moyen sur Transifex de faire la traduction en français.

j'ai testé le tutoriel iD ce midi, un chapitre n'était pas traduit.
mais sur Transifex, la traduction en française est déjà à 100%
D'aprés la réponse reçue sur irc, les traductions sont mise en prod
avec le reste, environ tout les mois, à vérifier.