[OSM-talk-fr] pistes cyclables à paris

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Mer 6 Sep 11:25:46 UTC 2017

Bonjour,

désolé pour le délai de réponse sur mapcontrib, vacances obligent :)

par défaut il y a rapatriement des informations sur un POI au centroide
de l'objet (quand ce n'est pas un node !!!). Donc ce n'est pas la
requête qui bug, c'est une fonctionnalité de mapcontrib (mais je ne sais
pas si il faut aussi la qualifier de bug ou si il y a une raison à cela
!!!). Je me renseigne !

à plus