[OSM-talk-fr] Tagguer des abris pour tente au sommet d'un pic

Antoine Riche antoine.riche at ymail.com
Mer 6 Sep 17:18:57 UTC 2017

De retour de vacances mode rando bivouac, et donc intéressé par le sujet :-)

Il y a cette proposition qui date de 2012 :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Proposed_features/Basic_hut
Elle a été rejetée en faveur amenity=shelter + shelter_type=*. Aucune
valeur de ce tag ne correspond à ces bivouacs, ni sur le Wiki ni sur
taginfo, c'est encore plus basique que shelter_type=basic_hut. On
pourrait proposer shelter_type=bivouac (même terme en anglais) en
ajoutant wall=no ...

Antoine.

---