[OSM-talk-fr] Fwd: [Tagging-fr] Tagging Infrastructures de Santé

Violaine Doutreleau v_doutreleau at cartong.org
Ven 8 Sep 15:50:33 UTC 2017

Bonjour à tous,

Pour info, je viens de lancer une discussion sur la question des
infrastructures de santés, qui nous intéresserait bien de développer
dans le cadre de l'humanitaire (ou OSM est souvent une référence, et
c'est toujours frustrant de voir que le système de tag peut-être
limitant). La réflexion a été initiée par HealthSites, plus
spécifiquement Mark Herringer.

La discussion est lancée sur la liste tagging-fr pour ceux qui
aimeraient suivre...

A bientôt,

Violaine