[OSM-talk-fr] Plus aucun rapprochement entre OSM et la BANO depuis fin juillet

David Marchal penegal at live.fr
Sam 9 Sep 15:41:26 UTC 2017

Le 31 août 2017 à 14:31, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr<mailto:cquest at openstreetmap.fr>> a écrit :

On 2017-08-30 15:20, Christian Quest wrote:
Les données du cadastre vont être très (très) prochainement disponibles
sur leur forme brute et vectorielle et on n'aura plus à faire ce
bricolage complexe et fragile.

La diffusion a été confiée par la DGFiP à Etalab... c'est pour ça que je peux confirmer que c'est près de la sortie du tuyau ;)
 Ah, enfin ! Là, ça va bien mieux faire avancer le Schmilblick pour l’exploitation des données cadastrales, plutôt que de devoir faire des bidouillages sur les sorties PDF qui prennent du temps à développer, maintenir et exécuter. Je ne sais pas à qui on doit ça, mais bien joué, qui que ce soit.