[OSM-talk-fr] Présentation OSM et cartopartie avec CD63 et Comcom Billom

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Sam 9 Sep 19:56:40 UTC 2017

Le 07. 09. 17 à 16:48, Nicolas Dumoulin a écrit :
>   - une proposition des POI et attributs les plus pertinents vis-à-vis
> des centres d'intérêt du projet : mobilité, patrimoine (Label pays d'art
> et d'histoire), culture et loisirs

je pense qu'il serrait utile de faire une version light
de la page "comment cartographier un" du wiki
les fichiers thématique existante pourrait être aussi utile,
pour améliorer l'existant sans devoir réinventer la roue.
Pour la cartographie, peux-être préparer le terrain (c'est
le cas de le dire), en par un import du cadastre, histoire
d'avoir des bâtiments prêt à accueillir les POI, c'est plus
facile pour le repérage quand on débute.