[OSM-talk-fr] Présentation OSM et cartopartie avec CD63 et Comcom Billom

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Dim 10 Sep 05:14:02 UTC 2017

Le 09/09/2017 21:56, marc marc a écrit :
> je pense qu'il serrait utile de faire une version light
> de la page "comment cartographier un" du wiki
> les fichiers thématique existante pourrait être aussi utile,
> pour améliorer l'existant sans devoir réinventer la roue.

Bonjour,

Oui, la page "comment cartographier un" du wiki est intéressante
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Comment_cartographier_un...

Il y a aussi les Osmecum
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Osmecum

Peut-être que h2geo (HitchHiker's Guide to OpenStreetMap) peut aider
http://jawg.github.io/h2geo/

Bonne journée

JC
--
Enjeux du logiciel libre, standards ouverts et interopérabilité
http://www.apitux.org

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - jcb at apitux.com - http://www.apitux.com