[OSM-talk-fr] [osm-fr CA] Lettre ouverte "Argent Public ? Code Public !'

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Jeu 14 Sep 18:16:55 UTC 2017

+0,98.

Mes 2% : certaines évolutions de solutions propriétaires peuvent être
moins chères qu'un développement à base de code libre.

Donc il serait utile de surtaxer ces pratiques, pas de les interdire (il
pourrait y avoir des conflits de licence en développant un greffon ou le
code source).

Si vous mettez 20% de surtaxe par exemple si l'entreprise ne veut ou ne
peut faire en libre, vous n'interdisez pas mais avant de faire une
solution fermée, le prestataire regardera à 2 fois.

signature de la lettre ouverte effectuée (individuellement) car en tant
que principe, c'est bon.

Jean-Yvon