[OSM-talk-fr] Rennes : cartographie du Musée de Bretagne

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mar 19 Sep 16:44:32 UTC 2017

Belle initiative.

Peut-être qu'une url courte (propre à un olu.net ou depuis is.gd)
permettrai de créer un QR code que le musée pourrait imprimer et coller
à côté des artéfacts (par exemple https://is.gd/f80z97 pour
https://openlevelup.net/?l=1#20/48.10505/-1.67512 soit
blob:null/8a1aea6e-7049-47f1-b9d2-a9e5538ce277blob:null/8a1aea6e-7049-47f1-b9d2-a9e5538ce277blob:null/8a1aea6e-7049-47f1-b9d2-a9e5538ce277).

Idéalement l'url d'OpenLevelUp permettrait de sélectionner l'objet en
question (pas seulement de voir l'endroit) à la OSM
http://www.openstreetmap.org/node/5111042629.

Au fait "La céramique"est-ce un nom ou une description ? Car c'est le
nom de la vitrine qui décrit son contenu.

Ne manque-t-il pas indoor
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:indoor>=glass_cabinet sur cet
objet ?

Bien-sûr une page du musée qui affiche la carte OLU, ça va aussi.

Jean-Yvon