[OSM-talk-fr] Rennes : cartographie du Musée de Bretagne

PanierAvide panieravide at riseup.net
Mer 20 Sep 08:53:16 UTC 2017

Merci pour ce retour. Effectivement le système de QR Code était proposée
dans la version précédente d'OpenLevelUp, et pourrait refaire son
apparition si ça a du sens pour le musée. De la même manière,
l'affichage d'un point particulier pourrait être intéressante (ça
demande un peu plus de développement par contre).

La céramique c'était si je me rappelle bien le contenu d'une vitrine
plus grande, à vérifier. Et si c'est bien ça, pas de
indoor=glass_cabinet puisqu'il s'agit du contenu, d'où le historic=artifact.

Pour le site du musée c'est encore à étudier, à minima ce qui serait
sympa c'est de lier le site des collections avec OSM/OLU, pour voir
précisément où un objet est situé dans le musée.

Cordialement,

Adrien.