[OSM-talk-fr] License DB liée

eMerzh merzhin at gmail.com
Mar 19 Sep 20:36:21 UTC 2017

Hello à tous,

j'ai reçu une quetsion et ne maitrisant pas trop le sujet je ne sais pas
trop où l'envoyer....donc voilà je tente ici (désolé si c'est raté)

je voudrais faire une collection (genre) de tweet qui contiennent donc lat,
long
là dessus, moi j'écris un logiciel qui viens faire du reverse geo-coding pr
avoir les pays, villes ... basé sur une DB OSM.
Puis, j'utilise cette db pour faire une superbe webapp / website.

quels sont mes obligations:
- créditer OSM ( je suppose que oui)
- rendre cette db elle même sous ODBL pour les users de mon site/app
- la mm chose mais pr tt le monde
- rien de tout ça, ou autre ?

Merci pour votre aide,

Brice