[OSM-talk-fr] Champs phone : futur projet du mois ?

JB jbosm at mailoo.org
Mer 20 Sep 07:49:22 UTC 2017

Oui, mais la contribution c'est des humains qui la font. Et
personnellement, je n'ai jamais indiqué mon numéro comme étant zéro
soixante dix-sept million deux cent quarante huit mille et des
brouettes. Ni lu de cette manière-là. OSM, c'est un projet humain, pas
un projet de machines pour machines.
JB.