[OSM-talk-fr] Présentation

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Mar 26 Sep 10:07:13 UTC 2017

Le 26. 09. 17 à 10:48, Jo a écrit :

> Il n'est pas possible de faire cela en utilisant F3?
j'ai toujours cru que la recherche concernait les éléments téléchargés
(= retrouver l'objet qui a tel tag). mais en effet cela permet aussi
de chercher un tag qui n'est pas encore présent sur un objet.
Que manque-t-il ? un nettoyage par rapport au wiki.
exemple il ne trouve pas step:contrast qui a pourtant une page wiki
il trouve step.condition qui n'a qu'une page de proposition (et qui
ne passerait à mon avis pas le vote vu le point comme séparateur)
Mais merci pour cette info du F3 bien pratique.