[OSM-talk-fr] Présentation

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 26 Sep 12:18:38 UTC 2017

Le B A  BA de JOSM c'est:

- A (ajout)

- S (sélection)

- F3

ensuite on peut explorer le reste, mais ça c'est l'essentiel pour
démarrer ;)

JOSM peut faire peur au premier contact, mais l'investissement est d'une
incroyable rentabilité quand on voit ce qu'on peut faire avec !

Les tags proposés par la recherche (F3) ou le menu, proviennent de
presets. Il y a les presets de base, mais on peut en ajouter d'autres
via le panneau de préférence. C'est utile si on cartographie des objets
de type un peu moins courant.

Christian Quest - OpenStreetMap France