[OSM-talk-fr] Contribution arbres remarquables du Bas-Rhin

PanierAvide panieravide at riseup.net
Mar 26 Sep 11:15:09 UTC 2017

Pour de la semi-automatisation, il y a le plugin Conflation de JOSM :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/Conflation

Un cas d'usage récent était de pouvoir réaliser des mises à jour de
données cadastrales. Logiquement ça doit pouvoir aussi s'utiliser sur
des arbres.

Cordialement,

Adrien.