[OSM-talk-fr] Contribution arbres remarquables du Bas-Rhin

PIERRE Sylvain sylvain.pierre at bas-rhin.fr
Mar 26 Sep 15:28:38 UTC 2017

Effectivement pour le Bas-Rhin nous avons toutes les informations descriptives des arbres et nous nous appuyons sur un thésaurus pour les espèces

→  Sylvain PIERRE
         Chef de projet système d’information
         Direction des Systèmes d’Information
         Service Projets et Applications Numériques
       Conseil Départemental du Bas-Rhin

[cid:image003.jpg at 01D336EC.E346DC10]<http://www.bas-rhin.fr/>

         Hôtel du Département
         1 place du Quartier Blanc 67964 Strasbourg Cedex 9
         Tél : 03 88 76 68 88 - mobile :
         Mobile : 06 30 96 31 76