[OSM-talk-fr] State of the Map Cameroun 2017 à Yaoundé (1er décembre)

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 26 Sep 18:05:28 UTC 2017

C'est encore une ébauche sur le wiki:

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:State_of_the_Map_Cameroun_2017

Mais le site de la conférence plus générale concernant les premières
«Journées nationales de la géomatique» est complet :

http://geomatique237.xyz/

J'ai du créer la page wiki (elle manquait sur le calendrier du wiki) car
j'avais du mal à trouver le site internet, jusqu'à ce que je tombe sur une
annonce Facebook, puis le site officiel.

Ainsi l'association OpenStreetMap Cameroun va éclore ! Bonne aventure à eux
!